vendredi 18 septembre 2020

Crank: High Voltage (Hyper Tension 2), de Neveldine/Taylor (2009)

 

États-Unis, 2009
de Mark Neveldine et Brian Taylor
avec : Jason Statham, Amy Smart, Clifton Collins Jr., ...
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


Non, Chev Chelios n'est toujours pas mort. Maintenant qu'il a survécu au premier film, tout le monde sait qu'il a un cœur en béton armé. Du coup on lui vole, et le voilà en train de courir partout à la recherche de son palpitant, tout en rechargeant régulièrement le cœur artificiel qu'on lui a mis à la place.
 
 


Et c'est comment ?


Le speed : - C'est toujours aussi jouissif, même si moins surprenant que le premier, vu que c'est pas mal sur le même concept. En deux films, Statham fait peut-être grand max dix pas sans courir.
 
 


Le reste du temps il est à donf.
 
 
Vous ai-je déjà dit que j'étais très sensible au charme de Amy Smart ?


Le mollasson : - Je me répète peut-être, mais j'ai tendance à m'endormir devant les films d'action. Devant celui-ci, comme devant son prédécesseur, c'est impossible. Tout va à 200 à l'heure et monte crescendo vers le nawak jouissif.
 
Oui, voilà, sensible comme ça, merci Jason.

 

Le voyeur : - Plus de flingues, plus de boobs. Un bon divertissement racoleur et putassier comme on les aime.



On peut jeter un œil ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.