samedi 26 septembre 2020

Thor: The Dark World (Thor : Le Monde des ténèbres), de Alan Taylor (2013)

 

États-Unis, 2013
Réalisation : Alan Taylor
Scénario : Christopher L. Yost, Christopher Markus, Stephen McFeely, Don Payne, Robert Rodat 
avec : Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Anthony Hopkins, ...

De quoi ça parle ?

Autrefois, avant la création de l'univers et des neuf mondes, les elfes noirs régnaient sur les ténèbres. Le père d'Odin les a vaincus il y a 5000 ans. Alors que les neuf mondes entrent à nouveau en Convergence, les derniers elfes noirs veulent libérer l'Ether pour refaire plonger l'univers dans les ténèbres.



Et c'est comment ?


L'esthète : - Visuellement, y'a plein de trucs cools.
 

 

Le bourrin : - J'aime voir des lance-roquettes sur des champs de batailles médiévaux par exemple.

L'anarchiste : - Par contre j'ai eu du mal à m'intéresser à l'intrigue. Je veux bien me soucier de ce qui se passe dans le Marvel Cinematic Universe, mais franchement, j'en ai rien à foutre de savoir qui est assis sur le trône d'Asgard. On dirait que ce film a pour seul but de faire avancer la situation politique asgardienne pour des futurs épisodes de la saga.
 

 

Je m'en serais volontiers passé.

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.