mardi 8 septembre 2020

Friday the 13th Part 2 (Le Tueur du vendredi), de Steve Miner (1981)

 

États-Unis, 1981
Réalisation : Steve Miner
Scénario : Ron Kurz
avec : Adrienne King, Amy Steel, John Furey, Betsy Palmer, ...
 

De quoi ça parle ?


Bon, OK, tout le monde sait que des trucs horribles se sont passés au camp Crystal Lake. Mais on peut organiser une colo dans un camp juste à côté, collé à celui qui est maudit, non ? Non ?
 

 

Et c'est comment ?


L'indulgent : - C'est bien filmé, avec même de bonnes idées de mise en scène.
 

 

L'exigeant : - Oui mais pour ce qui est du scénar c'est quand même plutôt pauvre, non ? Le coup de te faire sursauter avec un chat, je trouve ça limite insultant tellement ça a été fait et refait.

- En replaçant le film dans son contexte, ça devient excusable.
 
Aucun respect, même pour les handicapés

 

Et sinon c'est cool de voir Jason, qui va avoir une longue carrière de tueur.

- Il ressemble à rien !




- Oui mais c'est le concept.

On peut jeter un œil ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.