jeudi 18 juin 2020

Crank (Hyper Tension), de Neveldine/Taylor (2006)

États-Unis, 2006
de Mark Neveldine et Brian Taylor
avec : Jason Statham, Amy Smart, Carlos Sanz, Jose Pablo Cantillo, ...

 

De quoi ça parle ?


Chev se réveille et il se sent pas bien. Il découvre vite qu'il est sous l'effet d'un poison qui ne lui laisse qu'une heure à vivre et il veut se venger du mec qui lui a injecté ça. Heureusement (ou pas), il se rend compte que pour ralentir le poison il lui suffit d'être à fond d'adrénaline.

Et c'est comment ?


Le satisfait : - On garde la banane pendant tout le film tellement c'est plein d'énergie.

Le bourrinos : - Le film, comme son personnage, va à fond la caisse et défonce tout sur son passage.



- Je m'endors facilement devant les films d'action, mais devant celui-là c'est impossible.



Le féministe : - Le personnage de sa meuf godiche est un peu limite quand même.





- Rhââ on s'en fout, le film est drôle. En vrai j'ai déjà envie de revoir ce film qui prend le risque d'en faire trop.

On peut jeter un œil ?

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.