lundi 15 juin 2020

Les Croods (The Croods), de Chris Sanders et Kirk DeMicco (2013)


États-Unis, 2013
de Chris Sanders et Kirk DeMicco

De quoi ça parle ?


Une famille préhistorique, dont le père est mort de trouille à l'idée de tout changement et de toute nouveauté, va se retrouver à voyager avec un type énervant et "évolué".

Et c'est comment ?


Le papa : - J'ai vraiment bien aimé sur le moment. Et deux semaines après je m'en rappelle à peine.



Ça avait été un chouette moment en famille. Je sais qu'un deuxième doit sortir, ça fera bien une soirée cinoche.

On peut jeter un œil ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.