dimanche 10 janvier 2016

Le Fantôme en tergal contre la Légion Damnée du IVème Reich, de Pixel Vengeur (2007)

France, 2007
de Pixel Vengeur

De quoi ça parle ?


De l'action ! De l'aventure ! De la jungle ! Des nazis ! Des monstres de Frankenstein !


Et c'est comment ?


Le bisseux : - Complètement trop. Parfaitement crétin. Tout ce qu'on voudrait voir dans des films de série B qui ne se prennent pas au sérieux. Pixel, je voudrais faire les mêmes BD que toi.

Note globale : 4/6

1 commentaire:

  1. Connais pas du tout mais ça me donne 'achement envie ! au fait bonne année à toi amigo !^^

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.