lundi 11 janvier 2016

Casotto (La Cabine des amoureux), de Sergio Citti (1977)

Italie, 1977
de Sergio Citti
avec : Jodie Foster, Mariangela Melato, Michele Placido, Luigi Proietti, Paolo Stoppa, Ugo Tognazzi, Catherine Deneuve, ...

De quoi ça parle ?


Une cabine collective sur la plage. Plein de gens.
 
 

Et c'est comment ?


La feignasse : - C'est sympathique et plutôt bien joué. Ça ne m'a pas passionné par contre, la preuve, je me suis endormi devant. Et je n'ai pas l'intention de reprendre là où je me suis arrêté pour essayer de suivre les tribulations de cette foule de personnages.


L'obsédé : - Même pas le type à deux bites ?

- Lui, presque. Je me demande d'ailleurs si j'ai bien vu ou si je rêvais à ce moment là.

Le psychanalyste : - Vous rêvez d'hommes à deux bites ? Dites m'en plus.




Note globale : 2/6
L’œil du pervers : 4/6
Test de Bechdel : 2/3
Homme à deux bites : 1 ?

Et ça se trouve où ?


On peut le chercher chez l'ami Stalker Jany, en cliquant sur l'inconnue ci-dessous.





On peut jeter un œil ?



2 commentaires:

  1. J'ai regardé le trailer de cette croûte !
    Tu me fais regarder des trucs camarade ...
    Alors ce qui est bien, c'est qu'il y a jodie foster à 20 ans en bikini
    Et un mec à deux bites !
    je te confirme, tu n'as pas revé !

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.