jeudi 28 janvier 2016

Girls, de Jonathan et Joshua Luna (2005-2007)

États-Unis, 2005-2007
de Jonathan et Joshua Luna

De quoi ça parle ?


Dans une petite ville paumée américaine, quand tu trouves une nana à poil sur le bord de la route, et qu'en plus elle te saute dessus, tu fais pas le difficile.
Bon, une heure après, quand elle pond des œufs, normalement tu commences à te poser des questions.


Et c'est comment ?


L'ufologue : - Un huis-clos de la taille d'une ville. Une étude de caractères. Je ne suis pas sûr de savoir si il y a un message concernant les rapports hommes-femmes. Si il y en a un, il est un peu space.



L'obsédé : - Une invasion de femmes à poil extraterrestres cannibales et ovipares ! Que demande le peuple ?



Note globale : 4/6


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.