lundi 6 mars 2023

Sacrées Momies (Mummies), de Juan Jesús García Galocha (2023)

 
Espagne, 2023
Réalisation : Juan Jesús García Galocha
Scénario : Jordi Gasull, Javier López Barreira


De quoi ça parle ?


On suit une princesse et un ancien conducteur de chars de course, tous deux des momies vivant leur vie éternelle dans un royaume accessible depuis les tombes sacrées égyptiennes. Évidemment y'a du pillage de tombes et de l'aventure.
 


Et c'est comment ?


L'indulgent : - Je peux pas dire que j'ai pas passé un bon moment.

L'exigeant : - Ben ouais mais trois jours après, je m'en rappelle pas.
 

 

- Y'avait un super bon gag à un moment. C'est sympathique quand même.

- Oui voilà. C'est sympathique. On a envie d'aimer. Et si malgré ça on n'est pas convaincu, ben ça veut dire que c'est pas terrible.
 

 
 

Checklist

 
Course de chars : oui
Supermarché : oui
Requin volant : non
 

On peut jeter un œil ?


 

1 commentaire:

  1. Je suis allé voir celui-là au cinéma avec mes enfants. J'ai tenu moins de 30 minutes avant de ronfler.
    Comme à chaque fois au cinéma avec des films d'animations.
    Ouais bon d'accord, j'arrive plus à aller au cinéma sans m'endormir tout court.
    Mais pourquoi je vous raconte ça ici hein ?

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.