mercredi 8 mars 2023

C'est nous les héros (We Can Be Heroes), de Robert Rodriguez (2020)

 
États-Unis, 2020
de Robert Rodriguez
avec : YaYa Gosselin, Pedro Pascal, Priyanka Chopra Jonas, Akira Akbar, Christian Slater, ...

De quoi ça parle ?


Les Héroïques ont échoué dans leur combat contre les extraterrestres. Il ne reste plus que leurs enfants pour s'opposer à la menace.
 
Vraiment ?


Et c'est comment ?


Le papa : - Un film plein de bonnes idées. Tout à fait regardable avec des enfants.

Le myope : - Les effets numériques sont pas un peu moches ?
 

 

- Si, un peu. Apparemment, certains des personnages de parents ont fait leurs début dans un autre film de Rodriguez. Encore un truc à rajouter au programme, je vous tiens au courant.

Le divulgâcheur : - Et sinon, le twist final, il est tout pourri. De la merde en barre. Je te jure. Tu verras.



Checklist


Requin volant : oui
Combat de grues : non

On peut jeter un œil ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.