vendredi 24 mars 2023

Zoolander No. 2 (Zoolander 2), de Ben Stiller (2016)

 
Etats-Unis, 2016
de Ben Stiller
avec : Ben Stiller, Owen Wilson, Will Ferrell, Penelope Cruz, Kristen Wiig, ...

De quoi ça parle ?


Oh merde, je vais devoir tuster parce que je m'en rappelle mal. C'est ça d'être une feignasse.
Alors.
Ah oui, un tueur en série s'en prend à des célébrités et Derek Zoolander va sortir de sa vie d'ermite pour reprendre du service. Ouf, merci wikipedia.




Et c'est comment ?


La feignasse : - Putain, j'avais aucun souvenir du scénario. J'aurai pas dû autant attendre avant d'écrire cette chronique.

Le papa : - Je me rappelle quand même que c'est ultra chargé en sous-entendus scabreux et que j'étais content de ne pas l'avoir regardé avec ma fille qui est juste assez grande pour que ça l'embarasse mais juste trop petite pour que ça la fasse marrer.

C'est quand même pratique d'être à la fois le scénariste et l'acteur principal, hein, Ben Stiller ?



Et aussi que ça part extrêmement loin dans le nawak, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais bon, franchement, encore une fois le film ne m'a pas ultra marqué, je dois le reconnaître.


Checklist


Fausse pub : oui, remarquable
Natation : oui
Touch-a touch-a touch-a touch me : I wanna be dirty

On peut jeter un oeil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.