mercredi 15 mars 2023

I Tvillingernes tegn (In the Sign of Gemini), de Werner Hedman (1975)

 
Danemark, 1975
de Werner Hedman
avec : Ole Søltoft, Preben Mahrt, Cia Löwgren, ...

De quoi ça parle ?


Une histoire de contrat à faire signer à une artiste, de mec enlevé qui en fait avait un jumeau, le tout dans les années 30.
 


Et c'est comment ?


Le voyeur : - Encore une de ces comédies danoises grand public avec du sexe explicite dedans. Celui-ci est assez oubliable. On remarque que les scènes de cul sont extrêmement courtes, mais vraiment, genre 10 secondes.



Checklist


Strip poker : oui
Train fantôme : oui
Katana : non

On peut jeter un œil ?

Bah non, j'ai rien trouvé, faites vos recherches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.