dimanche 26 mars 2023

I Am Groot (Je s'appelle Groot), saison 1 (2022)

 
Etats-Unis, 2022
série de 5 mini-épisodes
créée par Kirsten Lepore


C'est quoi ?


Cinq épisodes de moins de 5 minutes sur le jeune Groot. C'est vite vu et vite oublié.

Ca me donne juste l'occasion de partager avec vous mon étonnement sur un point concernant le personnage de Groot. Ils ont eu besoin (dès le premier Guardians of the Galaxy) d'un acteur capable de répéter la phrase "I am Groot" sur tous les tons avec beaucoup d'intonations différentes. Un gros travail d'acteur donc.

Allez savoir pourquoi, ils ont confié cette tâche à Vin Diesel. Et allez savoir pourquoi, ça marche très bien.

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.