dimanche 1 novembre 2020

Les Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy), de James Gunn (2014)

 

États-Unis, 2014
de James Gunn
avec : Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, ...


De quoi ça parle ?


Une bande hétéroclites de hors-la-loi de l'espace va tenter d'empêcher un des êtres les plus puissants de l'univers de mettre la main sur une arme ultime. Le tout sur fond de vieille guerre entre empires galactiques.




Et c'est comment ?


L'amnésique : - Beeeennn...
 
C'est fun, c'est dynamique, la musique est bonne, on passe du bon temps, et dès le film fini, pfuit... on oublie tout le scénar. Ne restent en tête que les personnages, très hauts en couleur et sympathiques.

Je s'appelle Groot.



L'exigeant : - Les montages de certains combats et notamment d'une course-poursuite sont peu lisibles, du coup on attend sagement la fin de la scène d'action pour comprendre ce qui s'y est passé.
 
- Amusant pour passer le temps et réussi dans son genre. 
 
Le fanboy : À noter, une apparition en post-générique de Howard the Duck !
 

On peut jeter un œil ?

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.