dimanche 29 novembre 2020

La Revanche d'une blonde (Legally Blonde), de Robert Luketic (2001)

 

États-Unis, Angleterre, 2001
Réalisation : Robert Luketic
Scénario : Karen McCullah et Kirsten Smith
d'après le roman de Amanda Brown
avec : Reese Witherspoon, Luke Wilson, Selma Blair, ...

De quoi ça parle ?


Elle Woods est une greluche superficielle. Quand son petit ami la quitte pour aller étudier à Harvard, elle se met en tête de faire comme lui. De fil en aiguille, elle va découvrir qu'elle n'est pas si con qu'elle en a l'air.


Et c'est comment ?


Le laconique : - C'est frais, amusant, léger, vite oublié.



Et c'est tout ?


- Bah pas grand chose à dire de ce film. Je ne me suis pas ennuyé. On peut le voir avec des enfants.

On peut jeter un œil ?

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.