mardi 3 novembre 2020

Coco, de Lee Unkrich et Adrian Molina (2017)

 

États-Unis, 2017
de Lee Unkrich et Adrian Molina

De quoi ça parle ?


Miguel vit dans un efamille où toute musique est proscrite. Pourtant il veut suivre les traces du plus grand musicien de tous les temps : Ernesto de la Cruz.
 


Et c'est comment ?


Le papa : - Un gentil mélo sur l'importance de la famille, de la loyauté et de suivre ses rêves (dans certaines limites).
 

 

Le curieux : - Ça donne envie d'en savoir plus sur le día de muertos mexicain. On y voit quelques jolies traditions. Et je suis presque à l'heure pour un film d'Halloween, ça me fait tout drôle de faire des chroniques de saison.




Le bissophile : - On pourra reconnaitre quelques guest stars, en particulier El Santo, "el enmascarado de plata", qui fut le catcheur le plus célèbre du cinéma mexicain.


On peut jeter un œil ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.