samedi 14 novembre 2020

Six ans !

 


- Héééé ouais, pfoulalalala, comme le temps passe.

- Ahlala on est bien peu d'choses.

- Vous m'en direz tant.

- Y'a plus d'saisons.

- Hum...

- Ouaip.

2 commentaires:

  1. Bonsoir,

    C'est pas faux mon brave,
    elle est froide, mais une fois qu'on est dedans, on est bien,
    comme dans du beurre,
    frais comme un gardon,
    c'est dans les vieux pots qu'on faits les meilleures confitures
    ça coûte un bras
    et la santé surtout

    etc.

    bravo à vous pour le taf, l'intelligence, le ton d'écriture et les découvertes et bonne continuation.

    Paul

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.