mercredi 25 novembre 2020

Suicide Squad, de David Ayer (2016)

 

États-Unis, 2016
de David Ayer
avec : Will Smith, Jared Leto, Margot Robbie, Joel Kinnaman, Viola Davis, ...


De quoi ça parle ?


Une bande de super-vilains de l'univers DC Comics sont désignés pour une mission de sauvage du monde parce que raisons.



Et c'est comment ?


L'insomniaque : - Radical ! Vraiment les films DC m'endorment quasiment à tous les coups.

Le généralisateur abusif : - Problème classique du film de super-héros : les personnages sont chouettes mais le scénario n'a aucun intérêt. Du coup ça patine un peu à vide.
 

 

 
Le pompeux : - Les scènes prises individuellement ne sont pas mauvaises intrinsèquement. C'est juste que je demande à un film de valoir plus que la somme de ses parties.

On peut jeter un œil ?

 
 


1 commentaire:

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.