dimanche 2 janvier 2022

Tous en scène 2 (Sing 2), de Garth Jennings (2021)

 
États-Unis, France, Japon, 2021
de Garth Jennings

De quoi ça parle ?


Toute la troupe du théâtre Moon essaye de passer à Las Vegas Redshore City. Ils s'enfoncent dans un mensonge en prétendant pouvoir faire participer le mythique Clay Calloway à leur spectacle.



Et c'est comment ?


L'enthousiaste : - Wouah ! Du grand spectacle !




Le sentimental : - Par contre je me suis senti moins impliqué émotionnellement par les péripéties que dans le premier film. Sans doute parce que ça reprend plus ou moins la même structure, mais pas seulement. On ne peut pas dire qu'on soit surpris dans l'un ni dans l'autre quand les gentils gagnent à la fin

On peut jeter un œil ?

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.