mardi 25 février 2020

Emmanuelle Through Time: Emmanuelle's Sexy Bite, de F.W. Nosferatu (2011)

États-Unis, 2011
de Rolfe Kanefsky
avec : Allie Haze, Frances Reagan James, Jason Sarcinelli, Nataliya Joy Prieto, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


OK, nouvelle exploration d'un univers parallèle pour Emmanuelle. Dans celui-ci, il y a des vampires qui te donnent un orgasme juste en enlevant leur t-shirt. Mais Emmanuelle a plus d'énergie sexuelle qu'eux...


Et c'est comment ?


Le parallèlologue : - Leur postulat selon lequel ce serait des résonances avec des univers parallèles qui donneraient naissance aux œuvres de fiction est intéressante. Surtout parce qu'elle justifie d'avance que les scénaristes pompent allègrement toute la culture populaire, ici en l’occurrence les romances vampiriques pour adolescents.



L'obsédé : - Ceci mis à part, on est surtout là pour voir du cul. Et on en voit, dans la limite du communément accepté sur M6 tard le dimanche soir (ça existe encore ça ?)



Le niveau de jeu des interprètes, comme de juste, est dans la limite basse de l'acceptable un premier samedi du mois sur canal (ça je suis quasiment sûr que ça existe encore).



- Il reste un peu moins fun que le premier, où on avait la surprise de l'ensemble du concept what the fuck ? de la série. Ou bien c'est les vampires qui m'ont laissé froid.


Le film



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.