vendredi 14 février 2020

Batman, la relève : Le Retour du Joker (Batman Beyond : Return of the Joker), de Curt Geda (2000)

États-Unis, 2000
Réalisation : Curt Geda
Scénario : Paul Dini
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Bruce Wayne est vieux. Le commissaire Gordon se prénomme maintenant Barbara (ex-BatGirl), et le costume de Batman est aujourd'hui porté par un jeune protégé de Bruce Wayne. Un jour le Joker, pourtant mort depuis longtemps, réapparaît subitement, et il n'a pas pris une ride.


Et c'est comment ?


La chauve-souris : - Décidément, j'aime bien le concept du Bruce Wayne vieux. Ça lui va assez bien et ça permet de jouer différemment sur les thèmes centraux de Batman.



A part ça, en termes de cinématographie, c'est graphiquement très ancré dans son époque, ce qui ne l'empêche pas d'être agréable à l’œil. J'ai passé un moment agréable devant, mais c'est loin d'être inoubliable.


On peut jeter un œil ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.