vendredi 21 février 2020

Batman : La Mystérieuse Batwoman (Batman: Mystery Of The Batwoman), de Curt Geda (2003)

États-Unis, 2003
Réalisation : Curt Geda
Scénario : Michael Reaves
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


Mais qui est cette mystérieuse Batwoman qui intervient sur les lieux des mêmes crimes que Batman et Robin ? Ça peut pas être Batgirl, elle est pas en ville...



Et c'est comment ?


L'amnésique : - Déjà à moitié oublié. C'était sympa, hein, je me rappelle qu'il y a le Pingouin, et que j'avais pas tout à fait réussi à deviner le secret de Batwoman.



Mais bon...

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.