mardi 18 février 2020

Emmanuelle Through Time: Emmanuelle's Skin City, de Bugsy Shapiro (2011)

États-Unis, 2011
de Bugsy Shapiro
avec : Allie Haze, Russia hardy, Nataliya Joy Prieto, Harper Issacs, Faye Reagan, ...

De quoi ça parle ?


Emmanuelle, patronne d'une chaîne de télé érotique basée dans un zeppelin, se rend à Las Vegas. Là, elle est embringuée dans une expérience scientifique top secret qui consiste à explorer un univers parallèle grâce à une machine fonctionnant à l'énergie sexuelle...

Ouaip.




Et c'est comment ?


Le cinéphile : - Bah, c'est juste un téléfilm érotique. C'est pas très bien filmé, ni monté, ni mixé.


L'obsédé : - Attends, par contre c'est plutôt drôle. Déjà la machine qu'on fait marcher en se frottant contre elle, c'est fun. Mais quand Emmanuelle se rend dans l'autre univers et constate qu'elle y est une superstar, que tout est Emmanuelle partout, du parfum aux émissions de télé en passant par le Cirque du Emmanuelle, y'a de quoi se marrer.

- Le film profite de cet univers alternatif pour rappeler le fait qu'il existe déjà quarante-douze films Emmanuelle, et s'amuse à en rajouter des encore plus improbables, genre Emmanuelle on Elm Street.



- J'ai apprécié aussi les publicités dans l'univers alternatif. Une pub de parfum, on sait à quoi ça ressemble, mais ça s'arrête en général au plus tard quand le beau gosse et la bombasse s'embrassent. Là, évidemment, avant la fin de la pub, ils son en train de se la donner sur le canapé.



On dirait que toute l'équipe s'est bien amusée à faire un film softcore pour changer.

Le film







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.