lundi 10 février 2020

Heaven’s Prisoners (Vengeance Froide), de Phil Joanou (1996)

États-Unis, 1996
Réalisation : Phil Joanou
Scénario : Harley Peyton et Scott Frank
d’après le roman de James Lee Burke
avec : Alec Baldwin, Mary Stuart Masterson, Kelly Lynch, Teri Hatcher, Eric Roberts, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Un ancien flic alcoolo (ancien flic ET ancien alcoolo) est témoin d'un crash aérien dans le bayou. Il sauve une petite fille, puis sa femme meurt, puis il enquête, puis Teri Hatcher à poil et puis je m'endors.

Et c'est comment ?


Le noctambule : - C'est plutôt bien fait, j'ai eu le temps de voir une poursuite à pieds bien réalisée. Mais dans l'ensemble, ça a échoué à me captiver et j'ai bien dormi.



Le flic : - Par contre faut qu'on m'explique. Le type sauve une vie, OK. Il s'aperçoit qu'il y a des trucs louches autour et qu'il peut s'attirer des ennuis à lui et sa famille si il essaye de savoir quoi. En conséquence, il part enquêter et se met dans la merde tout seul alors que tout le monde l'aurait laissé tranquille sinon.

Ben bien fait pour sa gueule, j'ai envie de dire. On a bon être ancien flic, visiblement on reste con.

On peut jeter un œil ?

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.