mercredi 17 novembre 2021

What If...?, saison 1 (2021)

 
États-Unis, 2021
saison de 9 épisodes
créée par A.C. Bradley
Réalisation : Bryan Andrews


De quoi ça parle ?


Chaque épisode explore un univers parallèle à la storyline du MCU.
 


Et c'est comment ?


Le migraineux : - Houlà les gars c'était déjà un peu dur à suivre, mais vous voulez vraiment, après Loki, continuer sur la voie du multivers ? Vu les titres de prochains films, on dirait bien. Vous croyez vraiment qu'on pourra y comprendre quelque chose sans avoir déjà tout vu ?

Le fanboy : - Ceci mis à part, certains épisodes sont très réussis, et revisitent agréablement certains personnages et certaines scènes des films. Mais je doute en effet qu'on puisse commencer par là pour découvrir l'univers Marvel.




Checklist

 
Apéro au Wakanda avec Thanos : oui
Godemiché caméra : non
Mecha-Steve-Rogers : oui
Ultra-Ultron : oui
Continuum spatio-temporel cohérent : non



On peut jeter un œil ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.