vendredi 5 novembre 2021

Unbreakable (Incassable), de M. Night Shyamalan (2000)

 
États-Unis, 2000
de M. Night Shyamalan
avec : Bruce Willis, Samuel L. Jackson, Robin Wright, ...


De quoi ça parle ?


David Dunn est le seul rescapé d'un terrible accident de train. Petit à petit il se rend compte qu'il ne s'est jamais blessé et qu'il est super fort.



Et c'est comment ?


L'amnésique : - En fait je l'ai vu il y a un moment, et je me rends compte que j'avais totalement oublié d'en parler sur le blog. Ça doit vouloir dire que c'est pas exceptionnel. J'ai pas passé un mauvais moment, hein, mais si c'était super j'aurais été pressé d'en causer ici.



On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.