dimanche 7 novembre 2021

Black Widow, de Cate Shortland (2021)

États-Unis, 2021
Réalisation : Cate Shortland
Scénario : Eric Pearson
avec : Scarlett Johansson, Florence Pugh, David Harbour, ...

 

De quoi ça parle ?

 
Mais elle était pas morte ? Ah OK, ça se passe entre deux films d'avant. Putain, les gars faut suivre.

Et c'est comment ?


L'auto-apitoyeur : - Mais merde, pourquoi est-ce que je perds encore mon temps à me fader des films Marvel, hein ? J'avais l'ambition en faisant ce blog de faire découvrir des petites pépites inconnues à mes lecteurtrices et à quoi me voici réduit ?

A tartiner des caisses sur un film Marvel aussi vite oublié qu'il est vu. Ont-ils besoin que je leur fasse de la com, hein, je vous le demande.
 

 

Ça doit être une preuve de ma faiblesse de caractère. De mon manque de culture et d'originalité. De mon côté influençable.

Tout ça vous donne envie de m'achever, et d'arrêter de suivre ce blog. C'est de bonne guerre, mais au moins j'aurai fait cet article sans parler du film, et ce sera déjà ça de gagné.


Checklist


Super-soldat soviétique : oui
Laurent Ruquier qui a trop mangé : oui, c'est le grand méchant



On peut jeter un œil ?


 

1 commentaire:

  1. Le film Marvel ultime en fait : aucune idee de scenario, de mise en scene et aucune scene deja vue mille fois.

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.