mardi 9 novembre 2021

La Tour 2 contrôle infernale, de Éric Judor (2016)

 

France, Belgique, 2016
de Éric Judor
avec : Éric Judor, Ramzy Bedia, Marina Foïs, ...


De quoi ça parle ?


C'est une préquelle de La Tour Montparnasse infernale où Eric et Ramzy jouent les parents de leurs persos du film précédent. Et bon voilà, quoi.

Et c'est comment ?


Le badguyphile : - On a un méchant amusant joué par Philippe Katerine, avec sa bande de Moustachious.

Le navré : - Sinon c'est globalement moins bon que le premier, ou alors j'étais moins bien luné. Les pitreries d'Eric et Ramzy m'ont semblé plus balourdes et moins fines (toutes proportions gardées) que dans le précédent film.

Checklist


Clichés racistes : oui, mais ça peut sauver la vie

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.