vendredi 16 juin 2023

Pirates II: Stagnetti's Revenge, de Joone (2008)

 
États-Unis, 2008
de Joone
avec : Riley Steele, Céline Tran, Sasha Grey, Jesse Jane, Stoya, Belladonna, Gabriella Fox, Evan Stone, ...


De quoi ça parle ?


Encore de la piraterie et du cul !
 


Et c'est comment ?


Le navigateur : - On a, par rapport au premier volet, une répartition plus homogène entre les scènes de film d'aventures et les scènes de film de cul.
 

 

Encore une fois, on perçoit l'ambition (et le budget). On a des effets spéciaux tout à fait au niveau d'une honnête série B, et un scénario à peu près aussi générique.




Le voyeur : - Le contraste est élevé entre les scènes de "comédie" et les scènes "d'action". On passe en un changement de plan de "je t'embrasse tendrement au clair de lune" à "je te bourrine la chatte". Il manque un peu la montée du désir. C'est pas que les scènes de sexe soient esthétiquement déplaisantes, non, c'est juste qu'elles sont un peu mécaniques et prévisibles.

Mais intenses, quand même



- Du coup, hé ben je me demande si je ne tendrais pas à conseiller une version expurgée des scènes de sexe. Peut-être que le film en serait meilleur, et à mon avis ça se trouve sur les réseaux.

Checklist


Dragon : oui
Seins en silicone : oui
Casting all-stars : oui


On peut jeter un œil ?

Tiens, ben voilà la version sans sexe




1 commentaire:

  1. Hello, il faut quand même savoir qu'à l'époque, les pirates avaient le scorbut et les meufs, la syphilis.Aussi, ils mangeaient des rats rôtis à la broche en buvant des infusions d'ergot de seigle !
    Ce qui explique ces scènes de débauche condamnées pas l'église.
    Bisous, Christian.....

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.