mercredi 28 juin 2023

La Bataille de la planète des singes (Battle for the Planet of the Apes), de J. Lee Thompson (1973)

 

États-Unis, 1973
Réalisation : J. Lee Thompson
Scénario : John William Corrington, Joyce Hooper Corrington, Paul Dehn
avec : Roddy McDowall, Claude Akins, Natalie Trundy, Severn Darden, Lew Ayres, Paul Williams, John Huston, ...
 

De quoi ça parle ?


César est devenu le leader d'une communauté de singes et d'humains. Mais réussira-t-il à éviter le destin ?
 

 

Et c'est comment ?


Le laconique : - Bon, je vais pas en faire des tartines, c'est sympa, mais ça me semble clairement être le moins intéressant de la série



Checklist


New York : oui
Armurerie : oui
Œuf d'extraterrestre : non
 

 

On peut jeter un œil ? 

Ouais, tiens, voila un extrait.




2 commentaires:

  1. Mon préféré des cinq depuis que je suis enfant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ? Je suis peut-être passé à côté de quelque chose, alors.

      Supprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.