lundi 26 juin 2023

Ewoks: The Battle for Endor (La Bataille d'Endor), de Ken et Jim Wheat (1985)

 
États-Unis, 1985
de Ken et Jim Wheat
avec : Wilford Brimley, Warwick Davis, Aubree Miller, ...


De quoi ça parle ?


J'en sais rien, y'a une gamine qui est copine avec un Ewok. Et puis y'a des monstres.
 
 


Et c'est comment ?


Celui qui essaye de suivre : - Alors l'Ewok en question, c'est Wicket. Mais si ! La star des Ewoks ! Le premier qu'on voit dans Le Retour du Jedi, et dans les
 téléfilm précédent sur les Ewoks, et puis aussi dans la série Ewoks.

Celui qui a lâché l'affaire : - Ouais, je me suis épargné de regarder les séries animées Ewoks et Droids. Parce que c'est moche. Et qu'il y a des limites, merde.
 

 
 
Et puis c'était quoi son délire avec les Ewoks, à George Lucas ?

- C'est censé se passer entre L'Empire... et Le Retour... 
 
- Et c'est tout ce que j'ai à en dire à part que j'ai bien dormi.
 

 

Checklist

 
Le Pouvoir : oui
Fourrure : oui
Furries : non

On peut jeter un œil ?

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.