vendredi 30 septembre 2022

Scream Queens (2015-2016)

 
Etats-Unis, 2015-2016
série de deux saisons, soit 23 épisodes
créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan
avec : Emma Roberts, Lea Michele, Abigail Breslin, Jamie Lee Curtis, ...

De quoi ça parle ?


C'est une série slasher comique située dans sa première saison dans une sororité d'université américaine, et pour sa deuxième saison dans un hôpital.



Et c'est comment ?


Le serial killer : - J'avoue que je me suis bien amusé à regarder la première saison. C'est toujours risqué de faire ce genre d'histoire sous forme de série, parce que si tu veux suffisamment de morts violentes (au moins une par épisode), tu as besoin d'un casting très très large.

Le médecin dément : - Le prétexte pour ramener le casting survivant dans la deuxième saison est absolument ridicule. Peut-être devient-il plus clair quand on la regarde en entier. Malheureusement j'ai perdu assez vite la motivation.




- Jamie Lee Curtis s'amuse comme une folle en tout cas, et c'est probablement grâce à elle que j'ai regardé autant d'épisodes.


Checklist


Baignoire ensanglantée : oui
Taylor Swift sourde : oui

On peut jeter un oeil ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.