mercredi 28 septembre 2022

Hot Water, de Fred C. Newmeyer et Sam Taylor (1924)

 
Etats-Unis, 1924
Réalisation : Fred C. Newmeyer et Sam Taylor
Scénario : Sam Taylor, John Grey, Tim Whelan, Thomas J. Gray
avec : Harold Lloyd, Jobyna Ralston, Josephine Crowell, ...

De quoi ça parle ?


Ca a l'air de parler en gros de la vie maritale.

Et c'est comment ?


La marmotte : - Je ne saurais trop vous dire parce que j'ai dormi.

Le loir : - D'habitude je suis plutôt client des films de Harold Lloyd, mais ici le rythme ne m'a pas accroché, je ne me souviens d'aucun gag. Je vais donc juger, sans l'avoir vraiment vu, que ce film n'est pas un des meilleurs Harold Lloyd que vous pourrez trouver.




Si vous le regardez en entier et que j'ai eu tort, dites-le moi.

Le film






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.