samedi 10 septembre 2022

Hollywood Babylon, de Van Guylder (1972)

 
États-Unis, 1972
Réalisation : Van Guylder
Scénario : L.K. Farbella
d'après le livre de Kenneth Anger


De quoi ça parle ?


C'est un film qui reprend les infos et les affabulations du livre du même nom, en l'agrémentant d'images d'archives et surtout de "reconstitutions" qui sont de bonnes occases de titiller le chaland.




Et c'est comment ?


Le ronfleur : - Je me suis endormi devant, serein et sans regret, après m'être vite fait rincé l'œil devant de fausses orgies hollywoodiennes du début du XXè siècle.



Checklist


Grappes de raisin : oui

On peut jeter un œil ?

Même pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.