de Werner Hedman
avec : Ole Søltoft, Sigrid Horne-Rasmussen, Karl Stegger, Preben Mahrt, Lone Helmer, ...
De quoi ça parle ?
C'est l'histoire d'un village où le comte est tellement riche que personne ne paye d'impôts et tout le monde reçoit une allocation. Un village heureux.
Mais quand le comte meurt, son testament stipule que sa fortune reviendra au premier enfant illégitime né dans le village sous le signe du taureau.
Et c'est comment ?
Le communiste : - Commençons par noter que le film démarre par une apologie du revenu de base. Ce qui est bien, mais ne serait que le premier pas vers un système plus clairement révolutionnaire et anticapitaliste comme le salaire à vie théorisé en particulier par Bernard Friot.
Le voyeur : - OK, ce n'est pas le principal propos du film, évidemment. Une fois l'intrigue mise en place, il s'agit surtout de filmer les gens qui s'appliquent à générer un petit bâtard du signe du taureau.
Et, comme dit à propos du précédent film de cette série danoise, on a de la légèreté et de l'entrain plutôt que les scènes ultra-calibrées que l'on peut trouver dans la majeure partie du porno moderne.
Checklist
Bodypainting : oui
Autofellation : oui
Cadavres derrière le placo : non
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.