lundi 18 juillet 2016

Vidéotopsie n°17 (2016)

France, 2016

Encore une magnifique livraison de Vidéotopsie, supervisée comme il se doit par David Didelot.
Un fanzine qui n'hésite pas à nous emmener voir des films dont on n'avait jamais entendu parler, et à les disséquer patiemment. Un fanzine qui va lorgner dans des vieilles collections de bouquins tout à fait incroyables. Le tout avec bonne humeur.

N'hésitez plus ! D'ailleurs pourquoi hésitiez-vous ? Achetez-le. Par exemple sur son site web. Vous ferez plaisir au petit Jésus.

Mouais, finalement je sais pas, mais vous ferez plaisir à David Didelot et son équipe, ça c'est certain.

2 commentaires:

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.