États-Unis, 1971
de Dennis Van Zak
De quoi ça parle ?
Ce "documentaire" nous raconte rapido l'histoire du cannabis. La plus grande partie du métrage consiste en "témoignages" de gens qui nous racontent comment la marijuana a changé leur vie sexuelle. et surtout par l'illustration de ladite vie sexuelle.
Et c'est comment ?
Le cultivateur : - D'une part ils essayent vraiment de nous convaincre, en particulier en expliquant que quand on a bu on ne sert à rien au plumard, alors que quand on est stone, on devient un dieu du sexe.
L'obsédé : - D'autre part, c'est quand même basiquement un film d'exploitation qui se sert d'un prétexte documentaire pour montrer des scènes de cul. Au moins, pour changer de la production actuelle, les gens qu'on voit en action ont des corps normaux et naturels.
- L'autre bon côté, c'est que c'est vraiment une capsule temporelle issue d'un temps révolu. Sinon à part ça c'est pas un grand film oublié.
Note globale : 3/6
L’œil du pervers : 6/6
"Ça pourrait même guérir l'homosexualité !" : Mouahaha
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.