mercredi 4 mars 2015

Dream Spells, de Karynna et Sagemonn (2009)

Etats-Unis, 2009
de Karynna et Sagemonn

De quoi ça parle ?


Un homme et une femme s'ennuient dans leur couple et ne se désirent plus. Heureusement dans leurs rêves, des aventures folles les attendent.

Et c'est comment ?


L'obsédé : - Aahahahahaha ! Mouahahahaha.....
Ah bah c'est pas du Pixar, hein ! Dans bien des domaines, l'animation est bâclée. Par exemple quand les personnages courent, ou pire, sont dans l'eau (mon Dieu, cette eau, quelle horreur !).
Par contre, quand il s'agit de faire se dresser délicatement un téton, on sent que les auteurs ont pris à cœur le réalisme de leurs effets.

M'enfin, franchement... ça aurait coûté moins cher de filmer des gens en train de baiser non ?

Note globale : 2/6
Note de l'obsédé : 6/6
Test de Bechdel : 0/3
Reflets dans l'eau avec qui tu peux coucher : 2


Le film



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.