samedi 31 janvier 2015

Survivor, de Michael Shackleton (1987)

Afrique du Sud, 1987
Réalisation : Michael Shackleton
Scénario : Bima Stagg
avec : Christopher Mayer, Richard Moll, Sue Kiel, ...

De quoi ça parle ?


Le personnage principal, un ancien astronaute qui a vu (et causé ?) de l'espace la "fin du monde" cherche un endroit vivable à bord de sa draisine solaire.

Et c'est comment ?


Le rôliste : - Je ne saurais trop dire comment c'est parce que le scénario n'a pas réussi à me captiver. Très franchement, j'ai pensé à autre chose pendant tout le film.

La super draisine solaire
Si, en fait, il y a quelque bonnes idées de personnages qui feraient sûrement bien dans Fractal.
Si vous ne connaissez pas, allez voir, un de ces jours ce sera sûrement à nouveau un super jeu. En ce moment je ne sais pas...

Note globale : 1/6
Note de l'obsédé : 4/6
Test de Bechdel : 0/3
Véhicules solaires : 1

On peut jeter un œil ?

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.