mardi 21 février 2023

Zoolander, de Ben Stiller (2001)

 
Etats-Unis, Australie, Allemagne, 2001
de Ben Stiller
avec : Ben Stiller, Owen Wilson, Christine Taylor, ...

De quoi ça parle ?


Derek Zoolander est LE top model masculin le plus en vue. Un jeune modèle commence à lui faire de l'ombre, mais le plus important est le complot des grands couturiers, qui veulent lui laver le cerveau pour lui faire assassiner le Premier Ministre de Malaisie, qui veut offrir de meilleures conditions de travail aux quasi-esclaves qui fournissent l'industrie de la mode.




Et c'est comment ?


Le géopoliticien : - A cause de son intrigue, le film est interdit en Malaisie.




Le déçu : - J'en avais un excellent souvenir, mais le film ne s'est pas avéré à la hauteur de mes attentes irréalistes.

Le débile : - Les meilleurs moments du film sont ceux qui partent complètement dans l'absurde. Quelques scènes valent le détour.



Checklist


Slips : oui
Premier Ministre de Malaisie : oui
Guest stars : oui, plein
Hypnose : oui

On peut jeter un oeil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.