samedi 25 février 2023

The Robbery, de Jim Cummings (2017)

 

Etats-Unis, 2017
de Jim Cummings
avec : Rae Gray, Waymond Lee, Matt Miller, ...


En une phrase


Un court-métrage en plan-séquence c'est toujours apprécié.

Le film


2 commentaires:

  1. Hello,
    Je suis passé voir.
    j'aime bien le "stop sur image" de: The robbery".........(bien fait pour elle !!)
    par contre , moins les Musklors en fond d'écran. Arrière...
    (qui me courent après entre les pins dans le sable, s'étant trompés de cible, matraque, (oui mais braquée) entre les jambes.
    Bisous
    Chricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a beau dire... Y'a pas que du Musclor là-d'dans.

      Supprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.