mardi 7 février 2023

South Park: Bigger, Longer and Uncut (South Park, le film : Plus long, plus grand et pas coupé), de Trey Parker (1999)

 
Etats-Unis, 1999
Réalisation : Trey Parker
Scénario : Trey Parker et Matt Stone


De quoi ça parle ?


Le film de Terrence et Philip est sorti. Et, évidemment, il est vulgaire. Conséquence logique : il faut déclarer la guerre au Canada.

Et c'est comment ?


Le fan : - Personnellement j'aime beaucoup. Et puis c'est une comédie musicale, dont certains morceaux sont mémorables.


Et un casting incroyable : Bill Gates, Saddam Hussein, le Diable, George Clooney, Chef. Que demande le peuple ?

Checklist


Gros mots : oui
Pets : hanhan, déliiire
Clitoris géant : oui

On peut jeter un oeil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.