jeudi 23 février 2023

Regression (Régression), de Alejandro Amenábar (2015)

 
Espagne, Etats-Unis, Canada, 2015
de Alejandro Amenábar
avec : Ethan Hawke, Emma Watson, Davis Thewlis, David Dencik, ...


De quoi ça parle ?


On arrête un homme pour des abus sur sa fille, mais il n'en a aucun souvenir. Le tout sur fond de rituels satanistes.




Et c'est comment ?


Le sataniste : - C'est un thriller psychologique pas trop mal foutu et plutôt bien joué.

Le théologien : - Et sinon je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Si vous tombez dessus, regardez-le, mais n'allez pas vous lever tôt le matin juste pour le trouver.



Checklist


Hypnose : oui
Bébé : oui



On peut jeter un oeil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.