samedi 26 novembre 2022

À gagner : 5 exemplaires de Toutes les couleurs du bis 13

 


Salut.

La très recommandable association Sin'Art peut vous faire gagner un exemplaire de cet opus de TLCDB. Je ne l'ai pas encore lu en entier, mais ce que j'ai déjà eu sous les yeux (et la qualité des précédents numéros) me fait dire que vous voulez avoir ce fanzine.

Pour tout savoir comment faire, allez chez Sin'Art en suivant ce lien : https://sinart.fr/a-gagner-5-exemplaires-de-toutes-les-couleurs-du-bis-13/ ou en cliquant sur le gif racoleur (tout le monde veut cliquer sur un gif racoleur).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.