mercredi 2 novembre 2022

The Rocky Horror Picture Show, de Jim Sharman (1975)

 
Etats-Unis, 1975
de Jim Sharman
d'après la comédie musicale The Rocky Horror Show de Richard O'Brien
avec : Tim Curry, Susan Sarandon, Barry Bostwick, ...


De quoi ça parle ?


Un jeune couple bien sous tout rapport tombe en panne près d'un mystérieux et sinistre château.




Et c'est comment ?


Le fan : - Un monument du kitsch ! Le film qui peut donner à tout le monde envie de porter des bustiers et des porte-jarretelles.




Le muet : - Après, que dire sur ce film qui n'ait déjà été dit ? Voyez-le, revoyez-le. Au cinéma si vous en avez l'occasion. (Au cas où vous ayez vécu dans une grotte ces 50 dernières années, je vous informe que les projections de ce film sont extrêmement animées, et que ça dure depuis sa sortie initiale. Le film n'a jamais arrêté d'être à l'affiche depuis sa sortie)




Du coup je la ferme, et je vous laisse aller le voir.


Checklist


Janet ! : oui
Brad ! : oui
Janet ! : oui
Dr Scott ! : oui
Rocky ! : oui
Janet ! : oui
Brad ! : oui
Janet ! : oui
Dr Scott ! : oui
Rocky ! : oui
Janet ! : oui
Brad ! : oui
Janet ! : oui
Dr Scott ! : oui
Rocky ! : oui
 
 

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.