lundi 14 novembre 2022

Samouraï Academy (Paws of Fury: The Legend of Hank), de Rob Minkoff, Mark Koetsier et Chris Bailey (2022)

 
États-Unis, Canada, Angleterre, Chine, 2022
Réalisation : Rob Minkoff, Mark Koetsier et Chris Bailey
Scénario : Mel Brooks, Ed Stone, Nate Hopper, Norman Steinberg, Andrew Bergman, Richard Pryor, Alan Uger


De quoi ça parle ?


Hank veut à tout pris devenir un samouraï, sauf que c'est un chien, et que les samouraïs sont des chats. Incroyablement, il est nommé samouraï du village de Kakamucho par un seigneur local qui veut exterminer ce village qui gène sa vue.



Et c'est comment ?


Le lent : - Hé ben il m'a fallu un quart d'heure de film pour m'apercevoir que c'est un remake de Le shérif est en prison.
 
 


Le calembourrin : - C'est rempli jusqu'à la gueule de jeux de mots vaseux, au moins dans la VF. En vrai, j'aimerais bien jeter un œil aux jeux de mots qu'ils n'ont PAS gardé dans le film, parce que ça doit être une vraie mine d'or.

L'anarchiste : - Sinon, la morale antiraciste est gentillette, et on peut s'amuser devant à tout âge.
 

 

Maintenant si vous l'avez raté c'est pas vraiment la peine de le chercher partout non plus.

Checklist


Toilettes géantes : oui
Pets enflammés : oui
Masque de Leonard Nimoy : non
Intro de West Side Story : oui

On peut jeter un œil ?

 

1 commentaire:

  1. Je l'ai vu cette semaine justement, il est divertissant, un humour qui sort un peu des Disney et Dreamworks, sympa à voir avec des enfants

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.