lundi 14 novembre 2022

J'ai huit ans

 


Hey salut !

Et non, je ne parlerai pas ici du film de 1961 de Yann Lemasson et Olga Poliakoff, pour la bonne raison que je ne l'ai jamais vu et que je viens d'apprendre son existence.

Je vais juste utiliser cet espace pour me vanter d'avoir tenu ce blog avec presque de la constance et presque de la régularité pendant huit piges. Voilà, c'est tout, maintenant, jetez un coup d'oeil à droite dans la colonne où je cite tout un tas d'autres blogs. Dedans il y a une partie de eux qui m'ont donné envie de me lancer à mon tour. Et dans l'ensemble ils font du meilleur boulot que moi pour vous faire découvrir des films.

Bisous les choupinous.

2 commentaires:

  1. Alors la, c'est clair ! surtout celui là...(que je manque pas de mater gratuitement....enfin... les photos des madames !)
    https://vintagescene.org/

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.