vendredi 25 novembre 2022

En Marche vers l'Effondrement !, de Alessandro Di Giuseppe et Adrien Juncker (2022)

 
France, 2022
de Alessandro Di Giuseppe et Adrien Juncker
Avec la participation d’Aymeric Lompret, Benoît Delépine, Gustave Kervern, Audrey Vernon, ...


De quoi ça parle ?


Le PAP'40 se prépare à l'élection présidentielle 2022 pour mener enfin une vraie politique de droite.

Et c'est comment ?


L'anarchiste : - On a envie d'aimer ce projet sympathique, qui implique des gens qu'on respecte.

Le déçu : - Mais c'est pas si drôle que ça.

- On sent qu'ils se sont amusés à la faire, mais ça aurait mérité plus de travail. Avec juste un peu plus de travail sur le rythme, certains gags ne seraient peut-être pas autant tombés à plat.

Le radin : - Et puis payer 5€ pour le voir sur Vimeo, franchement, si ça m'avait ouvert un accès permanent au film j'aurais pas râlé, mais là c'est juste pour une semaine. C'est quand même cher pour ce que c'est.

Checklist


Irruptions dans des meetings politiques : oui
Horreurs proférées en public : oui
Gnomes voleurs de slips : non

Le film (si tu payes)




2 commentaires:

  1. Mais putaingue merde, c'est quoi ce racolage ?
    Tu nous balances un film que tu regrettes d'avoir vu en payant.....
    Et puis, aucun commentaire sur le lien stream que j'avais mis. (histoire de voir un vrai bon film enfin proposé sur ton blog.)
    Cerdita.
    Mais bon tes autres blogs proposes eux, et heureusement des films de culs....Et non pas cul-cul...comme très (trop) souvent sur le tien..oups pardon..
    j'appelle donc le peuple à se soulever. Moi le premier !! hihi

    RépondreSupprimer
  2. Hey ho, on est pas obligé de parler que des films qu'on a aimés. (Pis si tu veux voir ce que je considère être des vrais bons films, clique sur le libellé "le Top du top")

    Et Cerdita est posé sur ma pile des prochains films à voir (la pile est plus haute que la maison alors le film attendra son tour) même si le lien que tu m'as donné est déjà mort. Promis, un jour je le verrai.

    Tu veux écrire une chronique dessus ? Je t'ouvre mes colonnes si tu veux :)

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.