jeudi 25 mars 2021

High Life, de Claire Denis (2018)

 

France, Allemagne, Pologne, Angleterre, États-Unis, 2018
de Claire Denis
avec : Robert Pattinson, Juliette Binoche, André 3000, ...

De quoi ça parle ?


Un homme et un bébé vivent seuls dans un vaisseau spatial. Il va nous falloir des flashbacks pour nous expliquer tout ça.



Et c'est comment ?


Le spationaute : - Un film assez particulier, mais pas dépourvu d'intérêt.
 

 

Le cosmonaute : - Avec le recul, je me rends compte que le film n'est pas si marquant que ça, mais l'ambiance du film m'a plus marqué que sa narration.
 

 

L'astronaute : - Pas mal de bonnes idées, et plutôt crédibles dans l'ensemble. Tentez le coup si vous êtes amateurs de trous noirs, d'insémination artificielle et de cabines à orgasme.

On peut jeter un œil ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.