samedi 13 mars 2021

The Shield, saisons 2 à 7 (2003-2008)

 
États-Unis, 2003-2008
6 saisons totalisant 65 épisodes
créée par Shawn Ryan
avec : Michael Chiklis, Glenn Close, Walton Goggins, ...
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


L'équipe de choc du commissariat de Farmington est toujours en place, et toujours malhonnête (euphémisme).



Et c'est comment ?


Le blogueur : - Je vous disais quand je vous parlais de la saison 1, que j'étais pas sûr de regarder la suite. Hé bé putain j'ai bien fait de la regarder.

L'anti-héros : - Cette série s'est hissée sans effort dans mon top 5 des meilleures séries que j'ai vues.
 

 

La tension permanente, les acteurices (bouh l'islamo-gauchiste qui fait de l'écriture inclusive !), le scénario impeccable, tout concourt à en faire une série qu'on n'oublie pas. 

La petite nature : - Il faut se le sentir quand même. Je veux dire par là qu'on a son lot de viols, tortures, massacres et autres crimes sordides.
 

 

Mais si vous avez l'estomac pour, franchement, foncez, vous ne le regretterez pas.
 
Le rôliste : - C'est quand qu'on rejoue à C.O.P.S. ?


On peut jeter un œil ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.